Personne ne fête les 3 ans du jeu le plus influant dans ma la vie sociale?
Pourtant UNDERTALE n'est pas un très mauvais jeu (ni un chef d’œuvre qui détrône Ocarina of Time). La raison est pourtant simple, il y a environ 4 théories pour la quel il est détesté (mais pas trop):
-La Fanbase, dont on peut plus voir plus souvent dans Tumblr ou d'autres sites, qui ruine et/ou spoil les persos. Il en font Toriel une sexe symbole.
-Game Theory a.k.a. MattPatt. Cette idiot a fait une théorie dont il n'y a rien avoir avec le jeu en question, il pense que Sans est la réincarnation de Ness de Earthbound. Et le pire, il offre Undertale au Pape. Cette théorie est devenue un meme très stupide que ça moque la réputation du jeu.
-La communauté des Let's Players (ou les SJW). Non, pas tous, juste des joueurs inconnue qui font des décisions stupides dans leur vie, qui diffuse le gameplay sans avertissement de spoils.(Non pas Joel, Mark, Jack et Pewd)?
Les memes. Peut être la seul raison de détester Undertale.
Je m'en fous des hatedomes souhaitons des meilleurs vœux, comme qu'un des persos d'Undertale apparait dans un crossover!
1969: Année érotique dont les hippies sont en force, est née un chien, un Van et 4 hippies crée par un studio aux animations limité où vit Grand Dad. Dans ce studio, un Chara Design d'origine Japonaise. Son nom restera dans les légendes de l'animation. Joyeux Anniversaire Scooby Doo!
Depuis environ 2008, j'ai pas du tout accompli mon devoir d'artiste. Personne ne viens de commenter, tout le monde s’en fout et sont tous contre moi, et je pleurs en cachette. Alors à quoi ça sert de vivre si j'ai pas un objectif bien spécifique? Ma vie n'a aucun, le monde est sous le chaos, on vit tous en enfer, et je sais pas pourquoi ma mère m'a donné vie à ce monde...